A propos

 

Qui suis-je ?

Après un graduat en comptabilité, j’ai entamé des études universitaires (licence en sciences économiques appliquées).  J’ai ensuite enseigné pendant 30 ans en Hautes Écoles.

Mon objectif a toujours été de permettre à mes élèves de donner le meilleur d’eux-mêmes en remettant ma pédagogie en question, si cela s’avérait nécessaire.  Mais le monde change, et petit à petit, s’en m’en rendre compte,  les priorités du monde de l’enseignement s’éloignaient de plus en plus des miennes.  

Le fait d’être moi-même passée par des moments difficiles (un cancer et un burnout) m’a permis de me rendre compte que venir en aide aux gens était mon objectif de vie et mon métier d’enseignante ne me permettait plus de le faire à 100 %. 

 

J’ai découvert le Feng Shui par hasard.  Mais en fait, était-ce vraiment du hasard ! Je suis convaincue que non.  Après un atelier de 2 jours suivi en Alsace et animé par Bernadette Harvengt, j’ai décidé de m’inscrire à sa formation de consultante en Feng Shui Traditionnel.

Ayant pu moi-même tester les bienfaits du Feng Shui à la suite de changements effectués dans ma maison, je reste entièrement persuadée qu’il peut aussi vous aider à vous sentir mieux que ce soit au niveau santé, relationnel, financier ou professionnel. 

Je continue à me perfectionner régulièrement pour vous offrir un service de qualité.

Mes formations

J’ai obtenu mon diplôme de consultante en Feng Shui traditionnel en décembre 2020 auprès de Bernadette Harvengt (école DAO).

Ayant en moi cette envie de toujours en apprendre plus, j’ai complété cette formation dans le courant de l’année 2021 par :

  • Le San He à la loupe en février (Bernadette Harvengt)
  • Les fondamentaux du mode de pensée Chinoise en avril (Fabienne Grenier – Janae)
  • L’approfondissement Etoiles Volantes en juin (Bernadette Harvengt)
  • 8 trigrammes 5 éléments  en novembre (Marip – Nathalie Mourier)
  • Histoire et culture de la Chine (cycle de 8 conférences données par Cyrille Javary)

J’ai également suivi la formation « le Feng Shui pour la paix » en février 2020 (Florence Jacquier – Institut Suisse de Feng Shui).

Aménagement

Expertise

Ateliers

Conseils

Sélection de dates

Me retrouver

Rencontrez-moi

80 Rue du Vent Val
7070 Gottignies

Contactez-moi

0477/58.79.39
fran.druart@gmail.com

Suivez-moi

Facebook